Interiware continue sa progression !

InteriWare continue sa progression !

Depuis le mois de janvier, nous nous transformons suivant une stratégie bien établie déjà évoquée dans notre dernière newsletter parue au mois d'avril. L'objectif étant bien entendu de vous doter d'un système plus performant, plus ouvert, plus efficace et surtout plus évolutif.

Pour ce faire, nous travaillons simultanément sur 2 axes et nous avons pour cela considérablement développé notre équipe de production.

  • SAM (Actuelle): le support fonctionnel et technique continue d'être opéré par l'équipe en place qui se dote d'un expert PHP supplémentaire visant à nous permettre d'accélérer l'amélioration du portail web Interijob.
  • SAM-NG (New Generation) une équipe dédiée de 5 experts supplémentaires complète l'équipe en place et travaille exclusivement sur la migration de l'application.

Mais voyons un peu plus en détails les avancées depuis notre dernière communication !

Version actuelle de SAM

Depuis notre dernière newsletter, SAM s'est dotée de nouvelles fonctionnalités, aujourd'hui disponibles:

Amélioration du processus de Signatures Electroniques

Le module de Signatures Electroniques lancé au mois d'avril a été amélioré, et peut maintenant aussi être utilisé afin de signer les contrats de mission.

  • Son utilisation a été revue, et une seule opération sur SAM est maintenant nécessaire au conseiller pour publier sur Interijob les missions (informations et documents) et pour faire la demande de signature électronique auprès de SignRequest (Solution de Signature Electronique),
  • Cette opération est de la même manière réversible tant que tous les signataires du document n'ont pas apposé leur signature (un document peut avoir jusqu'à 30 signataires),
  • Le suivi détaillé de l'état de signature de chacun des signataires est disponible via Interijob.
  • Le statut final de "document signé" est quant à lui disponible sur Interijob, mais est aussi automatiquement mis à jour sur SAM dès réception de la signature finale.
  •  

    Mise à jour des CCT automatisée

    Les paramètres des CCT sont très complexes à récupérer, et ce nouveau module de base permet maintenant

    • de monitorer les mises à jour de vos CCT favorites,
    • de rechercher et d'appliquer d'un simple click les paramètres correspondant au profil identifié pour une mission<./li>

    Il n'est donc plus nécessaire d'aller sur le site TempData pour récupérer manuellement les données nécessaires au paramétrage de la mission.

     

    Restriction Interijob par TAGS

    Il est maintenant possible de cibler les données visibles (Missions, factures, Statistiques, rapports) à un utilisateur client en lui attribuant un ou plusieurs TAG(s). Si tel est le cas, l'utilisateur ayant accès à Interijob ne verra que les informations concernant les missions portant ce(s) TAG(s).

     

    Ce n'est pas tout !

    Les sujets suivants sont actuellement en finalisation et devraient être disponibles dans les prochaines semaines:

    • Ajout de statistiques sur Interijob,
    • Application mobile de pointage,
    • Nouveau module physique de pointage plus efficace,
    • Formation sur le sujet du controlling, pour vous aider à structurer vos reportings,
    • Création d'un backoffice de configuration Interijob visant à vous donner la main sur un certain nombre de configurations,
    • Migration d'Interijob sur un nouveau serveur (avec PHP 7.2 et MySQL 5.7) visant à améliorer ses performances.

    Statut de la version NG de SAM

    L'architecture du nouveau framework sur lequel l'équipe Migration construit notre nouveau produit est posée et fonctionnelle. Le vrai travail de migration fonctionnelle commence.

    Quelques interfaces commencent à voir le jour sur le module Client qui est le premier module à devoir être testé.

    Enfin, nous travaillons aussi activement sur la procédure de mise en production de SAM-NG de manière à ce que celle-ci ne nécessite pas de gros impacts techniques sur votre version SAM.

    Nous reviendrons vers vous à ce sujet le moment venu afin de préparer la migration sereinement.

    "Pour conclure, nous sommes conscients que ces changements peuvent susciter quelques questions; dans un souci de transparence et d'efficacité, nous nous mettons à votre disposition pour y répondre et lever toute ambiguïté. N'hésitez donc pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations."

    InteriWare / InteriJob - Chemin Moïse Duboule 7, 1209 Genève, Suisse
    +41 22 919 10 59, support@interiware.ch