05.2021
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N°1 - Mais que se
passe-t-il du côté
d'interiWare
?
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Cela fait maintenant quelques mois que nous n'avons pas donné de nouvelles, et il est grand temps d'y remédier. Les prochaines semaines vont être exaltantes, et cette newsletter constitue le premier volet d'une petite série dont les numéros seront à découvrir chaque mois !
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SOMMAIRE
- Dernières mises à jours Interijob
- Analyse de notre activité d'assistance
Prochain numéro: "Stratégie de Migration"
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Mise à jour de la plateforme cloud InteriJob
La plateforme Cloud InteriJob est en constante évolution. Bien que toutes les évolutions soient documentées dans le blog de mise à jours disponible depuis InteriJob, vous trouverez un aperçu des toutes récentes ci-dessous:
- Saisie de rapports
- Il est maintenant possible de configurer des textes qui apparaissent sur le rapport à valider. Ces textes facultatifs peuvent contenir des mentions légales à destination du client, ou de l'employé.
Une fois configurés, les textes sont visibles sur le rapport suivant les types d'utilisateurs (client ou employé)
- Des observations peuvent être ajoutées pour chaque jour de travail. Il est ensuite possible de faire en sorte que celles-ci soient visibles ou non sur la facture.
- Utilisateurs:
Lorsqu'une mission est publiée, les comptes client, employé ou conseiller correspondant sont automatiquement créés s'ils n'existent pas, mais les principaux intéressés ne sont pas avertis, et les comptes ne sont pas activés
Cette nouvelle option permet d'activer automatiquement les comptes, et par la même occasion de générer et d'envoyer les emails d'activation contenant les identifiants.
Prochaines amélioration (Mai 2021),
- Saisie des rapports.
- validation par le conseiller en tant qu'employé,
- historique plus détaillé.
- Gestions:
- maintien de la page courante lors du changement de gestion
- Missions:
- Nouveau filtre permettant de filtrer les missions par statut de signature du contrat
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Analyse de
notre
activité d'assistance
Notre
service
d'assistance
a été
très
sollicité
en ce
début
d'année.
Les
appels
et les
emails
se sont
enchainés,
et nous
avons
été
surpris
par
cette
vague au
volume
inhabituel
de
demandes
diverses
et
variées.
Nous
avons
donc
décidé
d'en
faire
une
analyse
dont
nous
vous
livrons
les
résultats
ci-dessous.
Nous
pouvons
ventiler
nos
activités
d'assistance
suivant
8
catégories
bien
distinctes:
En tant
qu'éditeur,
nous
nous
devons
de vous
apporter
une
assistance
dans
l'utilisation
du
logiciel.
Pour
autant,
toutes
les
activités
en lien
avec celui-ci
ne
peuvent
pas être
couvertes
par l'assistance
Logicielle inclus
dans votre package.
En effet,
la
frontière
entre l'assistance
Logicielle
dont
InteriWare
est
responsable,
et le
"support
Métier"
devant
être
assuré
par vos
services
backoffice
ou votre
fiduciaire
est très
mince,
et
celle-ci
est
souvent
franchie.
Assistance
Logicielle
Parmis ces 8 catégories, nous pouvons distinguer:
- Le conseil sur l'utilisation du logiciel,
- l'accompagnement aux premières utilisations,
- la remontée de problèmes du logiciel,
- les questions relatives à la gestion des contrats, et les demandes d'améliorations.
Ces
catégories
composent
notre
Assistance Logicielle,
et le
traitement
de ces
demandes
est
couvert
à 100%
par
votre
package.
Support
Métier
A contrario, parmis ces 8 catégories, nous pouvons aussi distinguer:
- la dispense de formations spécifiques (mise à niveau de nouveau personnel par exemple)
- l'assistance aux activités RH (préparation de données pour un contrôle par exemple)
- les discussions autour de développements custom (ajout de nouveaux templates par exemple)
- les questions relatives à la gestion globale de votre instance SAM (toute activité de modification du plan comptable, de génération de décomptes, de clôture comptable)
Il
s'agit
là
de Support Métier,
sortant du cadre des activités supportées gratuitement par InteriWare, en tant qu'éditeur de Logiciel.
Pour autant, d'après
notre
analyse,
le
Support
Métier
occupe seulement
15%
de
notre
activité
de support global.
Bien que sortant du cadre de notre Assistance Logicielle, nous souhaitons continuer à être flexibles et à vous accompagner dans la prise en charge de petites activités métier, tant que celles-ci restent raisonnables.
Portail
de gestion des demandes
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Par ailleurs, nous constatons aussi que les demandes sont plus fréquemment remontées par email. C'est une excellente chose, et nous vous invitons à continuer en ce sens:
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En effet,
chaque email
envoyé est
transformé en
ticket chez
nous. Ces
tickets ont
plusieurs
avantages:
- ils peuvent être catégorisés, mieux répartis dans l'équipe, et donc traités plus efficacement,
- les échanges autour d'un sujet sont historisés,
- vous pouvez accéder à la liste de l'ensemble de vos demandes, et suivre leurs avancées au travers du portail de gestion des demandes !
Si vous ne connaissez pas vos identifiants, rien de plus simple !! Suivez le guide !!
1. Cliquez sur "Portail Clients" |
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2. Cliquez sur Connexion. 3. Renseignez votre login (votre adresse email) 4. Cliquez sur mot de passe oublié pour réinitialiser votre mot de passe 5. Un email vous est envoyé pour procéder à la création de votre mot de passe |
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6. Une fois le mot de passe modifié, vous pouvez accéder à votre portail de gestion des demandes InteriWare.
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7. Ainsi qu'à la liste complète des demandes en cours, ou effectuées ... Cette liste contient toutes les demandes effectuées par email ou directement au travers du portail
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Prochainement
Comme évoqué en introduction, ce numéro n'est que le premier d'une petite série que nous allons tâcher de sortir tous les mois.
Le prochain numéro tant attendu parlera en détails de notre stratégie de migration et tentera de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser à ce sujet
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En attendant, toute l'équipe d'InteriWare vous souhaite un excellent mois de mai 2021 !
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Que ce soit dans
l'évolution,
l'innovation, ou
l'assistance, toute
l'équipe
d'InteriWare
reste mobilisée à vos
côtés
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