InteriTrack est une application mobile de pointage à destination de vos employés temporaires. Elle permet la saisie des heures sous forme de pointages d'entrée et de sortie directement depuis un smartphone Android ou iOS.
Ces pointages sont interprétés par InteriJob qui construit les rapports d'heures correspondants, qui suivent ensuite le workflow classique de validation avant import dans SAM.
Le lancement de cette application est prévu pour la fin de ce mois, et toutes les entreprises possédant l'option InterJob pourront en bénéficier directement.

Ce n'est pas tout! Le nouveau module de Reporting InteriJob permet à un client de visualiser 9 indicateurs clés grandement utiles au pilotage de sa relation avec sa société de placement.
- Nombre de missions actives
- Durée moyenne des missions
- Délai de paiement moyens des factures
- heures passées par service/an/mois
- coût moyen par service
- heures passées par métier/an/mois
- coût moyen par métier
- heures passées par collaborateur/an/mois
- coût moyen par collaborateur
Le nouveau module de configuration InteriJob permet à un administrateur entreprise de s'approprier son instance InteriJob en lui permettant d'ajuster un certain nombre de paramètres:
- Nofications: Configuration des notifications emails
- Branding: Ajout d'un logo et d'une couleur dominante
- Autorisations: permettre à un même utilisateur de cumuler les droits d'un ou plusieurs rôles (Employés, Clients, Conseillers)
- Restrictions: restreindre un utilisateur à ne visualiser que les données d'un ensemble de missions ciblées par un ou plusieurs tags
Le nouveau module de commandes InteriJob permet à un client de pouvoir passer sa commande directement depuis InteriJob, et suivre son statut de prise en compte.
Les commandes ainsi saisies sont automatiquement importées dans SAM afin qu'un conseiller de l'agence de placement puisse les prendre en considération et apporter une réponse appropriée.
|